post

Les nouveau maillot Watford 2017-2018

Adidas pour rejoindre Watford England Club a annoncé une équipe conjointe 2017-18 saison new jersey à domicile, les deux parties ont annoncé le partenariat fin de l’année dernière, Adidas de l’été est devenu « Hornet » nouveaux fournisseurs d’équipement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

première collaboration de Waterford avec le maillot Adidas du club continuent de faire avancer la tradition de longue date, chemise jaune avec des détails rouges décoré, puis avec de simples short noir et chaussettes claires, la victoire « Hornet » signes et couleur emblématique Adidas Trois bandes sont entrées en collision avec une nouvelle étincelle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

New Jersey a une sportive simple, striée cou, la victoire rouge Adidas trois bandes apparaissent sur le côté du corps, relié aux trois bandes rouges côtés de short noir.
Il est apparu en même temps que le New Jersey ainsi que de nouvelles poitrine publicitaire de la saison et la publicité manches du club, dès le début de la saison 2017-18, les équipes de Premier League sont portant des brassards changé à un seul bras, Waterford a également le premier club Une publicité de manche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le nouveau maillot est équipé de la technologie Climacool, qui peut fournir une performance de ventilation adéquate, même dans le jeu de 90 minutes pour aider les joueurs à rester au frais.

Adidas et le Waterford Club en Angleterre ont annoncé conjointement leurs nouveaux maillots à l’extérieur pour la saison 2017- 18. Les deux parties ont annoncé la mise en place d’un partenariat à la fin de l’année 2008. Adidas est devenu le nouvel équipementier de Hornet cet été.
Le nouveau maillot fougueux est plein d’offensivité, et le rouge est l’une des couleurs du maillot à l’extérieur préféré du club. Le maillot a un col rond simple et confortable, avec un large motif diagonal noir sur le devant et une bordure blanche au bas du motif noir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec les nouveaux maillots, il y a les publicités sur la poitrine du club et les publicités sur les manches .De la saison 2017-18, les équipes de Premier League ont toutes changé de brassards, et Waterford a aussi l’histoire du club en premier. Une publicité de manche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le nouveau maillot est équipé de la technologie Climacool, qui peut fournir une performance de ventilation adéquate, même dans le jeu de 90 minutes pour aider les joueurs à rester au frais.