post

Les nouveau maillot Stoke City 2016-2017

Le Stoke City Club d’Angleterre a fait équipe avec la marque de vêtements de sport italienne Macron pour lancer leur nouveau maillot domicile et à l’extérieur pour la saison 2016-17, les deux parties ont annoncé un partenariat de cinq ans et Macron débutera 2016-17. Fournit des maillots personnalisés, de l’équipement d’entraînement et des vêtements décontractés pour l’équipe de Stoke City.
Le nouveau maillot de Macron pour l’équipe a hérité du riche héritage historique du club et s’est combiné au style italien unique de Macron pour créer une nouvelle image unique et sur mesure.

Le nouveau maillot montre les rayures rouges et blanches classiques du club, Macron honore son engagement envers le club et les fans, et le maillot a des détails impressionnants.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le maillot a un revers blanc élégant, sobre et élégant, avec un col bleu autour de lui.Lorsque le collier est mis en place, les bandes rouges et blanches sur le côté opposé le font briller. Le surnom du club « The Potters » est également brodé sous le col.
En tant que club de Premier League avec l’ambition d’entrer dans l’Union européenne, avec les règlements du maillot de l’UEFA formulés par l’UEFA, le maillot de la maison est laissé en blanc, ne laissant que des bandes rouges et blanches dans la moitié inférieure. Pour combler le regret de manquer les bandes rouges et blanches, les noms des joueurs et les numéros au dos utilisent des lettres et des chiffres rouges.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le maillot est confectionné à partir de la coupe fine italienne de Macron, et le tissu en maille dans la zone clé possède une bonne fonction de dissipation thermique. Il y a de minuscules trous d’aération dans les aisselles pour aider les joueurs à se dissiper et à transpirer plus rapidement pendant l’exercice.

nouveau kit de loin Stoke City est le ciel bleu, la couleur des maillots à l’extérieur inspirés par l’équipe de fin des années 1970 début des années 1980, les gens à la saison 1978-1979 de mise à niveau que mémorable.
New Jersey a un col blanc classique Henry, y compris le logo de l’équipe, y compris le reste des détails sont l’utilisation cohérente d’utilisation décorative blanche seulement point rouge détails très petits. Il y a un gaufrage spécial sur le bas de l’insigne de la chemise, qui reproduit le premier insigne d’équipe utilisé par le club en 1882-1883.

comme le maillot à domicile, le maillot à l’extérieur a également la haute performance fournie par la marque Macron, en aidant les joueurs à jouer dans le jeu.

 

 

 

 

 

 

 

 

One thought on “Les nouveau maillot Stoke City 2016-2017

Comments are closed.