post

Les nouveau maillot Stoke City 2015-2016

L’officiel New Balance a officiellement lancé le maillot à domicile et à l’extérieur du Stoke City Club pour la saison 2015-16. La sortie du maillot fait partie de la campagne thème « Nothing else » de New Balance, qui incarne le caractère unique du stade Britannia et l’hommage aux fans fidèles du club.
Le nouveau maillot correspond parfaitement aux valeurs du New Balance et du Stoke City, tant pour les anciens joueurs de loyauté qui ont fait honneur à Stoke City, comme Eric Skyles (Erik Skiles Sri Lanka) a exprimé son respect et en même temps a démontré un nouveau concept de conception au monde extérieur. Le maillot utilise une technologie de pointe et un design personnalisé pour permettre aux joueurs de relever courageusement les défis les plus difficiles du match de Premier League, l’une des ligues de football les plus compétitives au monde.

Les emblématiques rayures rouges et blanches du Stoke City Club sont subtilement incrustées dans les détails du design, reflétant le style cohérent de New Balance. Le maillot d’extérieur recrée le design classique et s’inspire des dernières tendances.
Le joueur de Stoke City Peter Crouch (Crouch) a déclaré. « Les joueurs sont très excités par la saison prochaine pour porter les nouvelles chemises, en particulier, c’est le premier New Balance et de la coopération de chacun d’entre nous sont très friands de cette chemise, et attendons avec impatience la prochaine saison porter a couru sur le terrain. »

Cette série de jerseys a les mêmes éléments de base, en soulignant son encolure de raccordement et l’insert en maille en forme de V en face de lui, et en utilisant une technique de couture à double aiguille à l’ourlet et aux poignets des vêtements. Les caractéristiques supplémentaires du maillot de la maison comprennent des rayures rouges et blanches traditionnelles, mises à jour avec 11 nuances de fines rayures fusionnées en rouge, symbolisant la force et l’unité de 11 joueurs. Le maillot de l’extérieur a une ceinture qui est coupée à l’horizontale, donnant aux gens un sens de la netteté et un haut accrocheur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La technologie sèche NB utilisée dans la nouvelle série de maillots permet au corps de rester frais et sec en mouvement. Le tissu de transpiration élimine rapidement la transpiration du corps, tandis que le design ergonomique s’adapte parfaitement à la forme du corps du joueur, rendant le mouvement plus confortable. Le maillot de gardien de but utilise la technologie NB Flex.La structure en fibre spéciale rend l’extensibilité de la chemise beaucoup plus forte, ce qui est plus propice aux mouvements fluides et au port confortable.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette saison, la 26e équipe de Stoke City de la Premier League anglaise a défié Bournemouth sur le Dean Stadium, un nouveau maillot blanc porté par l’équipe de Stoke City, ainsi que des shorts et des bas blancs. Le.
Le club a déclaré qu’il s’agissait du deuxième maillot à l’extérieur de l’équipe durant la saison 2015-16 et qu’il n’a été utilisé que dans ce match.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme l’équipe locale du maillot à la maison de Bournemouth est un maillot à l’épée rouge et noire, selon les règlements, l’équipe de Stoke City ne peut pas porter de maillot rouge ou noir dans ce jeu, de cette façon Stoke City Les deux combinaisons de l’équipe cette saison ne sont pas conformes.
Dans un maillot d’entraînement de football New Balance blanc, l’emblème de Stoke City a été marqué d’une publicité de sponsor, l’équipe a fini de porter le maillot et a marqué un trois-point avec un score de 3-1. .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le nom et le numéro du joueur de l’équipe de Stoke City derrière le maillot ont délibérément choisi le bleu marine pour éviter le conflit avec le rouge sur le maillot de Bournemouth.