post

Les nouveau maillot Manchester City 2015-2016

Nike et le Manchester City Club d’Angleterre ont présenté le nouveau maillot de l’équipe pour la saison 2015 à 2016. Le nouveau maillot montre le statut croissant du Manchester City Club et continue à rivaliser pour les honneurs sur la scène mondiale.
Inspiré par le design classique de l’histoire du club de Manchester City, le nouveau maillot de la maison combine les couleurs éternelles de Manchester City avec les détails novateurs de la performance de Nike.Le style Mancunien distinctif et mature lie le passé du club avec le futur. Connecté

Le nouveau maillot est emblématique du bleu ciel du club et est équipé d’un col POLO blanc moderne et mince, avec des boutons délicats cachés dans le long col. Ce détail est un symbole visuel puissant dérivé des vêtements décontractés dans les rues de Manchester – rigoureux et calme, et profondément influencé par la musique légendaire et les lieux de la mode dans la ville.

Les rayures bleu ciel des deux côtés du short blanc sont liées aux rayures blanches sur le côté du jersey.Le haut des chaussettes bleu ciel a un bord blanc sur le dessus et le dos de la jambe est une série de motifs en forme de V.

 

 

 

 

 

 

 

Inspiré par la chanson du club, Nike et le Manchester City Club d’Angleterre ont lancé conjointement le nouveau maillot à l’extérieur de l’équipe pour la saison 2015-16. Le nouveau maillot à l’extérieur est conçu pour rendre hommage à la communauté de fans enthousiaste du club, inspirée par les chansons «Blue Moon» que les fans de Manchester City chantent fièrement sur le court: les cratères de la lune sont ajoutés aux épaules et aux manches.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des photos de la surface de la lune aux tons bleus apparaissent sur les épaules et les manches, subtilement associées au corps en jersey bleu marine.Le bleu ciel emblématique du Manchester City Club met en valeur la lueur de la lune dans un ton moderne «bleu électro-optique».
Le ciel bleu emblématique du club de Manchester City apparaît également sur le dos et les poignets du col rond léger et moderne, et les rayures minces sur le côté de la chemise.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les rayures bleu ciel des deux côtés du short bleu marine sont reliées aux rayures sur le côté du maillot, les chaussettes sont également bleu marine, les chaussettes sont bleu ciel et l’arrière du veau est une série de motifs en forme de V.

 

 

 

 

 

 

 

Nike Angleterre pour rejoindre Manchester City la saison 2015-16, l’équipe a présenté un nouveau deuxième maillot de route, Manchester City est maintenant de plus en plus le statut dans le football mondial, et de continuer à concourir pour l’honneur de l’arène de classe mondiale, une nouvelle inspiration jersey Une histoire indispensable du club, commémorant la victoire épique de l’équipe dans la ligue de bas niveau.

Le nouveau maillot fait partie de la nouvelle collection de maillots Nike Rising Night, basée sur la couleur du maillot porté par l’équipe lors de la victoire épique il y a plusieurs années. L’équipe portait un maillot à l’extérieur de 1998-99 dans ce match, avec des rayures jaune-noir exagérées et des détails bleu ciel.
Nouvelle ombre noire jersey (ombré) sur « vert fluorescent » accrocheur anormale fond, il apparaît dans le côté du pantalon chemise brassard et un short, dans le jeu de nuit, cette conception est renforcée sous les projecteurs des joueurs Existence visuelle. Les chaussettes noires avec un motif gris en forme de V sur le mollet renforcent encore cette image.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le col rond, léger et raffiné, apporte une touche de simplicité au maillot Les badges club spécialement traités sont noirs et vert fluorescent, ce qui correspond au style général du maillot.