post

Les nouveau maillot Leicester City 2017-2018

Hummer et le Leicester City Club d’Angleterre ont officiellement annoncé le maillot de l’équipe pour la saison 2017-18.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans la nouvelle saison, le «renard» continuera à porter une chemise bleue et à concourir à la cour royale, comme les dernières saisons, l’or magnifique et le bleu royal se complètent l’un l’autre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Présentant le dernier design tendance de Hummer, la matrice de points ronde en or élégante sur les épaules de la chemise forme un motif de flèche vers le bas et s’étend jusqu’aux poignets pour créer un magnifique effet de transition.

Le maillot a un col Henry simple et élégant, et les textures subtiles lui donnent un détail exquis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les manches raglan évitent les coutures des épaules traditionnelles, tandis que les tissus en mesh respirant et la technologie de gestion de l’humidité dryCELL de Hummer aident les athlètes à donner le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

société PUMA à rejoindre City Club Angleterre Leicestershire ont lancé conjointement la saison 2017-18, nouveau kit loin de l’équipe, avec « Step Out » comme thème, adhérant aux « aucune ombre de peur, allumette » concept, jersey noir mystérieux et élégant Les détails dorés montrent la nouvelle image de « Fox ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

STEP OUT (prise aller) « est une tentative audacieuse pour principale signature conjointe de Puma du club, inspiré par la couleur traditionnelle du stade et des clubs à travers le monde, une chemise noire donne aux joueurs une forte confiance en soi, avec la technologie de pointe Des détails brillants, soulignés pour ne pas être renversés par l’adversité, ont joué dur en difficulté, allumé le stade.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme le maillot de la maison précédemment présenté, le nouveau maillot a un col Henry simple et élégant, et les textures subtiles lui donnent un détail exquis. manches raglan pour éviter les coutures des épaules traditionnelles, tissu mesh respirant et de la technologie de gestion de l’humidité Puma dryCELL peut aider les athlètes sur le terrain pour jouer au meilleur niveau.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puma a présenté les dernières tendances du design, de l’épaule maillot or à la mode flèche vers le bas motif de points à matrice ronde, et se prolonge vers le bas à la manchette, créant ainsi un magnifique effets de changement.