post

Les nouveau maillot Chelsea 2017-2018

Nike pour rejoindre le champion club de Premier League Chelsea a annoncé officiellement 2017-18 saison de l’équipe une nouvelle maison et loin des maillots, 112 ans, « les Blues » pour la première fois porter des chemises Nike, l’équipe marquera le début de la nouvelle saison, la Premier League champions en titre et Nouveaux défis dans le champ de bataille européen.
Le nouveau maillot de vapeur pour faire avancer le « Blue Army » avancé Nike AeroSwift technologies novatrices pour aider les athlètes traditions profondément enracinées, maillots utilisés pour exclure les interférences dans le jeu, se concentrer sur le jeu.

Adhérant au concept esthétique minimaliste, le nouveau maillot national de la «Blue Army» possède un fort sens de la modernité et affiche également une tradition profondément enracinée. Le cœur du processus de conception est de trouver un des tons bleus spéciaux correspondent parfaitement l’identité du club, les concepteurs ont conclu que soixante-dix du siècle dernier, l’équipe bleue qui incarne le mieux l’identité du club, mais aussi un match parfait avec la technologie innovante de Nike.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les nouveaux maillots et shorts à l’extérieur ont choisi le blanc traditionnel, avec un ton argenté doux, pour rendre hommage aux accomplissements étonnants du club.

Sur la poitrine du maillot, une structure géométrique tissée à partir d’un artisanat unique améliore le confort et la respirabilité, et une petite zone de grille au bas apporte une sensation de fraîcheur supplémentaire à l’équipe de mailles de silicone qui est plate et sans couture sur la poitrine. L’emblème réduit la friction sur la poitrine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les nouveaux maillots ont des colliers de sport légers, et le nom de club « Chelsea » est intégré dans les bandes décoratives derrière le col. Les manches à manches sont conçues avec la technologie Nike AeroSwift, montrant deux textures distinctes, l’une derrière l’autre, tout en renforçant la silhouette des épaules. Les mots « The Blues » et « Est 1905 (début 1905) » sont tissés à l’intérieur des manchettes et font partie intégrante de l’ADN du club.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nike Angleterre pour rejoindre le club de Chelsea a lancé une équipe conjointe 2017-18 saison, un nouveau deuxième maillot de route, le « Blue Army » est un titre de Premier League revenir de nouveau à l’identité du haut stade de football du continent. La première fois dans l’histoire, au nom de l’innovation la plus avancée Nike AeroSwift et de la technologie de Nike à utiliser dans la deuxième équipe loin la conception jersey, motif de camouflage gris charbon profond avec un détail bleu électrique éclatant, montrant esthétique moderne et raffiné.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lorsque le joueur est en mouvement, maillots et shorts côtés de la barre peuvent être fournis avec un maximum de respirabilité, également flashé fond bleu électrique de la conception. Le «CFC (Chelsea Football Club)» gris est incrusté devant les chaussettes de football Nike GRIP gris-gris.

Il y a chemises col rond modernes, tricotés ensemble par un motif de camouflage éblouissant procédé unique sur le corps (y compris short), de confort et de respirabilité, la sensation de refroidissement supplémentaire, poitrine plate gel de silice transparente maille L’insigne de l’équipe structurelle réduit la friction sur la poitrine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les bandes bleues électriques le long des épaules des maillots ont de minuscules stomates ronds et l’énorme Chelsea FC sous le dos souligne également la fierté du club.