post

Les nouveau maillot Barcelone 2015-2016

Nike et le Club de Barcelone d’Espagne se sont associés pour lancer les nouveaux maillots domicile et extérieur de l’équipe pour la saison 2015-16 La combinaison de couleurs classique est combinée avec l’innovation de Nike Football, le design inspiré de la couleur emblématique Blaugrana et Cataloni. L’Ordre du Sceau (Senyera).

Le jour du match, le Camp Nou devient la mer des supporters fanatiques et passionnés de Barcelone, où vous pouvez trouver les rouges bleus et noirs qui représentent Barcelone, et les couleurs dorées et rouges représentant la Catalogne. Le club et la ville entière. Que ce soit le balcon des gens ordinaires dans cette ville, le grand mât de drapeau, ou les joueurs et les fans qui célèbrent la victoire, vous pouvez trouver ce genre de couleur. Le maillot domicile et à l’extérieur de la nouvelle équipe de Barcelone rend hommage à la grande tradition et à l’identité unique du club.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’équipe de Barcelone portera de nouveaux maillots de maison audacieux la saison prochaine.Les célèbres couleurs bleu et cramoisi du club sont présentées dans un nouveau modèle horizontal inspiré par les supporters exubérants du Connaught Camp Nou. Drapeaux de Blaugrana. Les équipes de basket-ball, de football et d’athlétisme de Barcelone ont tous joué à travers les uniformes horizontaux rouges et bleus, et pour la première fois, l’équipe a une longue et riche histoire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a quatre lignes horizontales rouge foncé sur le devant et le dos du maillot avec le bleu comme corps principal.C’est un design de style barcelonais incomparable et a longtemps été connu des fans de Barcelone à travers le monde.
Les rayures dorées et rouges représentant la Catalogne entourent le col simple et moderne en V. La devise «Més qu’un club» est gravée dans le col, cette maxime apparaît également dans Nokan. Le stade est sur la tribune.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chaque côté du maillot a une bande dorée, reliée aux rayures bleues de chaque côté du short cramoisi. Le haut de la chaussette bleue a un bord rouge foncé et l’arrière de la jambe est une série de motifs en forme de V d’or.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’emblématique drapeau de la garnison catalane est si important pour le club et la culture de toute la ville.Le nouveau maillot de l’extérieur est rempli de styles de drapeau, complétés par des couleurs et des détails évocateurs.
New Jersey or jaune, symbolisant l’unité Catalogne, les quatre bandes rouges arrière s’étendant longitudinalement à partir de l’épaule jusqu’au bord inférieur de la chemise. Cette conception est inspirée par la façon dont les fans de Barcelone vont utiliser le drapeau comme une cape pour célébrer et soutenir l’équipe, exprimant leur amour pour le club et la Catalogne.

 

 

 

 

 

 

 

 

New Jersey a un col rond moderne, les représentants du ruban rouge et bleu de Barcelone enroulé autour du col, l’intérieur du col gravé avec la devise du club « Més club de Québec un (et pas seulement un club). »

Un de chaque côté de la chemise rayures bleues, rayures bleues sur les deux côtés reliés aux shorts, pantalons nouvelle saison loin bleu pâle légèrement, ce qui est semblable au début des années 1970 Barcelone loin short couleur, le club de telle manière Les stars légendaires de cette époque ont rendu hommage.

Nike et le champion d’Europe FC Barcelone ont fièrement lancé le tout nouveau maillot lors de la saison 2015- 2016. Dans ce maillot unique, le bleu est tiré de la célèbre couleur rouge et bleue du club et a évolué vers une «électricité» tendance. Bleu.  » Le nouveau design reflète le riche héritage culturel du club, ainsi que des concepts de football novateurs et avant-gardistes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le nouveau maillot fait partie de la nouvelle collection de maillots Night Rising de Nike: l’ombré noir est particulièrement frappant sur fond de «Power Blue» .Il apparaît sur les poignets du maillot et les pantalons du short.La nuit, le design est un tel design. Renforcer la présence visuelle des joueurs sous les projecteurs. Des chaussettes noires avec un motif en forme de V gris sur le mollet renforcent cette image.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les détails exquis du design mettent en valeur la culture du club, le collier gravé de la devise du club «Més qu’un club», cette maxime est également apparue dans les tribunes du Camp Nou. Le drapeau de la Catalogne, en tant que fierté du club de Barcelone, est encastré dans les manchettes de la manche droite du maillot, soulignant l’étroite relation du club avec le local.